Withings Activité marron

LA montre connectée – Withings Activité

Une montre intelligente et classe à la fois !

Motion is life !

On ne sait pas si elle a été conçue pour la remise en forme ou pour son esthétique, mais le jumelage des deux n’était pas évident à réaliser. Cette montre, officiellement en vente depuis l’automne 2014 devrait trouver sa place parmi les hommes et femmes d’affaires pour sa finition.


Cette montre connectée offre une gamme de fonctionnalités élargie puisqu’elle s’ouvre à la pratique de la natation. En effet, sa technologie permet de tracker et d’analyser les mouvement de la natation. On retrouve de plus un tracker d’activité qui calcule le nombre de pas effectués dans la journée ainsi que le nombre d’heures de sommeil cumulée ainsi qu’un système d’alarme intelligent pour un réveil au bon moment (fonction similaire à celle du Jawbone UP24). Pour cela la montre se met à vibrer en douceur.

Son bracelet en cuir et sa composition en acier inoxydable la rende totalement étanche. Un bracelet en silicone interchangeable de manière autonome est inclus lors de l’achat de cette montre.

bracelet connecté

La vitre tactile donne accès à certains réglages et permet notamment de consulter l’alarme, mais la plupart des modifications se feront depuis l’application mobile dédiée qui sera comme pour les autres produits de la marque téléchargeable depuis l’Apple store.


bracelet connecté

Cependant, cette montre connectée que l’on peut classer dans la gamme luxe, a son prix, et celui-ci n’est pas des moindre, puisqu’il faudra débourser la somme de 390€ pour cet objet connecté. Withings a annoncé deux coloris : un mélange blanc-marron entre le bracelet et le fond du cadrant ou en full-noir. L’élégance à la Française pour un produit High-tech made in France.

Plus de détails sur le site officiel.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] ce nouveau modèle, Withings change de stratégie et délaisse le haut de gamme. Le côté rétro et classe de la […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *