lovense

Lovense et les relations sexuelles à distance

Contrairement au sextoy connecté BlueMotion de la société OhMiBod, Lovense n’est pas uniquement réservé aux femmes et permet aux deux amants de jouer sexuellement ensemble lorsqu’ils sont à distance : une version améliorée du cybersexe par webcam interposée.

Avec Nora et Max

Le premier pour madame et le deuxième pour Monsieur pour des interactivités sexuelles à distance. J’aurais fait l’inverse moi pour que Max pénètre Nora plutôt que Max pénètre Max, mais c’est mon avis d’hétérosexuel.

Max est donc un masturbateur de haute technologie puisque la pompe à air conçu spécialement pour ce sextoy connecté a été brevetée. Ce système permet de reproduire les sensations que l’on retrouve lors de vrais ébats, car la pompe permet de compresser légèrement le pénis. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce type de jouet sexuel, il est important de noter qu’il est étanche afin de garantir un certain niveau d’hygiène. Il est possible de l’utiliser en solo, mais son réel intérêt est qu’il est contrôlable à distance par l’intermédiaire d’une application.


 

Quant à Nora, il est aussi contrôlable à distance s’il est connecté en Bluetooth à un smartphone. Il suffit de donner l’autorisation à son partenaire d’en prendre le contrôle et celui-ci peut ensuite s’amuser avec différents modes de vibrations. Il est aussi complètement étanche si l’on veut l’utiliser dans un bain par exemple.

 

 Contrôle à distance 

En bref,

Pour des plaisirs sexuels partagés à distance il vous faudra néanmoins compter 189€. Chacun des sextoys connectés peut aussi s’acheter individuellement si cela ne vous dérange pas de procurer du plaisir sans contrepartie.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *