Objets connectés

Oticon, domotique et aides auditives

Oticon est une société Danoise crée en 1904, spécialisée dans les aides auditives. Ses gammes de produits s’adaptent aux besoins de bien des personnes en termes de performances, design, puissance et âge.

 

objets connecté

Sources : www.oticon.fr > produit > aides auditives

 

Récemment, cette société innovante a développé le Streamer Pro afin d’améliorer les expériences multimédia de ses clients. Cet appareil compatible avec tous les appareils auditifs Oticon vendus depuis 2007 est relativement discret. Il se porte autour du cou et permet de relier en Bluetooth, son appareil auditif à son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable ou fixe… afin recevoir directement le son en intra.

Tous les smartphones et ordinateurs modernes possèdent une connectivité Bluetooth ce qui facilite l’assimilation : Un ami souhaite vous faire écouter un morceau de musique ou une vidéo, il vous suffit de connecter Streamer Pro à l’ordinateur ou smartphone de votre ami via Bluetooth, et le tour est joué ! Pour suivre à la télévision vos programmes préférés et recevoir les appels d’un téléphone fixe, il est nécessaire de relier ces appareils à un boitier qui se chargera de la liaison avec Streamer Pro.

Objets connectés

Centraliser pour simplifier son quotidien

Agissant comme un système Domotique, Le streamer Pro permet de centraliser la gestion des appareils multimédia pour faciliter le quotidien, que ce soit à domicile, au travail ou lors d’un déplacement.

Le Streamer pro peut mémoriser la synchronisation de 8 appareils électroniques. Ce boitier connecté que l’on porte autour du cou fonctionne comme une petite télécommande est permet de gérer le volume, la sélection et la synchronisation (ajouter ou oublier) des appareils électroniques.

Question prix, renseignez-vous auprès de votre audioprothésiste. Il pourra de plus vous donner son avis de professionnel de la santé quant aux produits de la gamme Oticon.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *