bluemotion ohmibod

BlueMotion, le mini sextoy connecté féminin

OhMiBod est une société américaine spécialisée dans les versions haut de gamme de canard en plastique vibrant, plus communément nommé Sextoy. Ce n’est pas la seule à proposer ce type d’objets connectés, mais le Bluemotion à la particularité d’être discret et reservé aux femmes.

Désolé Messieurs

BlueMotion a été conçu uniquement pour procurer du plaisir aux femmes en stimulant par vibration leur clitoris. Petit et discret, la femme peut le porter toute la journée en dessous de son pantalon pendant que le conjoint gère le déclenchement des vibrations à distance. Mieux vaudra par conséquent éviter de le porter en contexte professionnel.

blueMotion_ohmibod

Commande à distance par smartphone

L’application dédiée permet au conjoint de déclencher l’un des différents modes de vibration quand il le souhaite. En effet l’application commande l’allumage, le choix du mode entre Rythm, Wave, Tap, Touch et Voice ainsi que l’intensité ou la durée des vibrations. Il est aussi possible de transformer un morceau de musique en vibration : « Tu as reconnu Chérie ? »

L’intérêt majeur pour lequel a été développé BlueMotion est qu’il peut être contrôlé depuis l’autre bout de la planète quand les deux amants sont séparés dans la mesure où il est connecté en Bluetooth au Smartphone de la personne qui le porte sur lui.

 À vous d’être convaincant

Messieurs, et Mesdames, je pense que vous allez surprendre votre conjoint dans tous les sens du terme avec ce sextoy connecté. Mais après tout, on est au 21e siècle, les conventions sautent les unes après les autres, et ce petit joujou ne vous coutera que 99€.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *