mybiody balance connecté

Mybiody Balance, un Checkup corporel et on avance !

Vouloir perdre du poids ou en gagner pour une question d’apparence ou de bien-être nécessite une balance, et un accompagnement pour éviter l’effet yoyo. On opte alors généralement pour un nutritionniste qui va en fin de compte nous apprendre à contrôler les valeurs nutritives de ce que l’on mange, qu’il est nécessaire de faire du sport et tout un tas d’autres conseils pompeux dont on a déjà conscience. On essaye quand même, on monte sur la balance 3 fois par jour, puis 3 fois par semaine, puis… STOP !

Les méthodes traditionnelles vous les connaissez et vous en avez marre. Mybiody Balance, c’est une solution innovante, moderne et motivante de garder un œil régulièrement sur ses principales caractéristiques corporelles, et non uniquement son poids :

Mybiody balance connecté

 

 

Garder la forme avec Mybiody Balance

Notre corps est constitué de 4 composantes qui sont : l’Eau, la Masse grasse, la Masse musculaire, et la Masse osseuse. Que vous soyez en surpoids, sportif, sénior ou jeune actif parfois un peu trop le week-end, garder le contrôle de ces 4 composantes devrait vous aider à atteindre vos objectifs.

Mybiody Balance n’est en réalité pas une balance comme les autres puisque l’on ne monte pas dessus. On la prend en main puis la met au niveau de sa cheville pour qu’elle analyse rapidement la composition de votre corps grâce à des capteurs bio-impédances (envois d’un faible courant électrique indolore à travers le corps).

Design et passe-partout, Mybiody Balance peut-être vu comme un assistant discret et performant. Les données relevées sont transmises par Bluetooth à un smartphone/tablette pour être consultées presque instantanément. Un tableau de bord, que l’on peut aussi consulter sur PC ou Mac, met ainsi en valeur les indicateurs les plus intéressants pour vous.

mybiody balance connecté

Plus question de se décourager

Facile d’utilisation et vous offrant un diagnostic réel de votre situation quotidiennement si vous le souhaitez, cet appareil dans son ensemble doit être vu comme un Coach : Un checkup de sa situation et on avance !mybiody balance connecté

Mybiody Balance coûte tout de même 249€, ce qui est bien plus qu’une simple balance connectée, mais à juste titre. L’ergonomie du produit et de son application permettent à son ou ses utilisateurs d’avoir simplement et en toute autonomie, un aperçu clair et détaillé sur son état corporel.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *