La boîte à œufs connectée, Egg Minder

En ce jour de Pâques, comme le veut la tradition vous avez très certainement reçu des œufs en chocolat. Si ce n’est pas le cas, on vous fait confiance pour remédier à cela dès votre prochain passage au supermarché !

Chez Tech221, ce ne sont pas des œufs que nous avons trouvé mais carrément une boite à œufs ! Et connectée en prime ! Vide certes mais on se console comme on peut… Nous préférons vous prévenir tout de suite, vous pouvez toujours essayer d’utiliser ce produit avec vos œufs en chocolat mais il ne fonctionnera qu’avec de vrais œufs. Après vous avoir présenté Izy, le boitier qui vous permet de faire votre liste de courses plus facilement, voici Egg Minder, la boite à œufs connectée ! Votre cuisine devient de plus en plus connectée pour vous faciliter la vie. Mais à quoi sert Egg Minder vous demandez-vous ?

 

egg minder

 

Frais, frais, ils sont frais mes œufs !

 

Egg Minder prend la forme d’une boite à œufs, fonctionnant avec des piles AA, équipé d’une puce Wi-Fi et de nombreux capteurs, qui communique avec une application smartphone (iOS et Android) par le biais de votre réseau Wi-Fi domestique. Il pourra accueillir 14 œufs au maximum.

Grâce à cet objet connecté vous pourrez savoir combien d’œufs il vous reste dans votre réfrigérateur que vous soyez chez vous ou non (très utile pour les têtes en l’air qui font les courses). De plus, grâce à plusieurs lampes LED, le bac connecté est capable d’évaluer la fraicheur des œufs et donc de vous conseiller sur ceux qui sont à manger en priorité ou tout simplement à jeter.

 

Egg Minder

 

Nous vous laissons donc vous faire votre propre opinion sur cet objet connecté, un peu gadget, mais Egg Minder peut s’avérer utile pour les personnes étourdies qui oublieraient de consommer leurs aliments dans les délais préconisés.

Vous trouverez cette boite à œufs connectée sur le site Quirky. Vendu aux Etats-Unis pour 49,99$, comptez plutôt environ 75€ pour vous offrir ce produit en France.

En attendant, l’ensemble de l’équipe Tech221 vous souhaite une joyeuse fête de Pâques ! Et attention à la crise de foie…

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *