holi lampe connectée

Holî, réveil et lampe d’ambiance connectée

Si vous n’êtes pas du matin, que vous avez du mal à ouvrir les yeux pour sortir du lit, et que cette étape de la journée est un réel supplice pour vous, la petite Holî a été conçue pour vous. Mais elle l’est aussi si vous cherchez une lampe qui change de couleur comme celles de la gamme LivingColors de Philips. Holî est une alternative connectée à votre smartphone. Pourquoi avoir 2 télécommandes sur sa table de chevet et 10 dans le salon quand on peut tout contrôler simplement depuis son smartphone grâce à la magie de la Domotique ?

Fonctionnalités

Holî est de forme carrée et l’on retrouve dans son design un petit côté Apple, avec son unique bouton utile pour l’allumage en bas au centre, ses bords arrondis et son intérieur évidé. Elle est équipée de 9 LEDs qui font jaillir la lumière vers l’arrière. En la plaçant proche d’un mur on obtient donc un rendu similaire aux lampes Philips pour une ambiance particulière propre à chaque couleur : détente sur du vert/bleu, animé avec du jaune/rouge, enivrante avec du violet/rose… Dépendamment du programme de la soirée.

Application mobile

L’utilisateur a le choix entre 4 modes qu’il choisit depuis l’application mobile dédiée dont deux fonctionnellement intéressants. Le mode Lampe illumine simplement la pièce, puissance maximale garantie, d’une lumière blanche. Le mode Habillage Mur permet de choisir parmi différents thèmes l’ambiance que l’on désire. Certain sont dynamiques et changent de couleur délicieusement, tandis que d’autres sont multicouleurs, de quoi s’amuser un peu. Le troisième mode permet de faire varier la couleur en fonction de vos playlists préférées et mérite d’être essayé.

Enfin, le mode réveil offre la possibilité d’un réveil en douceur par simulation du lever du soleil dans la pièce. Holî se déclenche quelques minutes avant votre réveil et illumine votre chambre à coucher tels les premiers rayons du soleil au travers les volets.

holi lampe connectée

En bref,

Pour 150€, Holî est un choix judicieux pour ses multiples fonctionnalités. Nous l’avons comparé à la gamme de lampes d’ambiances Philips et il est vrai que Holî est plus cher, mais en comparaison à Aura, la lampe de Withigs qui simule le lever du jour, Holî est 2 fois moins cher. Avec la différence vous pourriez vous acheter un très bon bracelet connecté qui vous permettra, entre autres, d’analyser votre sommeil.

 

Et vous voilà tout équipé !

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *