tactilu

Tactilu, pourquoi Tinder devrait s’y intéresser !

Nous vous avons déjà présenté plusieurs sextoys connectés qui permettent aux couples d’interagir à distance de manière plus ou moins coquine et intrusive. L’équipe polonaise qui travaille sur Tactilu veut aussi proposer une solution technologique qui offre aux hommes et aux femmes la possibilité de se toucher l’un l’autre à distance…

L’amour augmenté ?

Cette semaine, Positivr.fr a fait un article sur les dessins de Puung, un artiste Coréen au sens de l’observation et à la sensibilité déroutante qui retranscrit sur papier sa vision de l’amour au quotidien.

Tactilu

 

C’est de cette manière que Tactilu est présenté : caresser son/sa bien-aimée(e) n’importe quand et n’importe où (d’un point de vue géographique). Certains en ont déjà des nausées alors que les amoureux se disent pourquoi pas, ça peut être marrant une ou deux semaines.

Tinder investit dans Tactilu

Mon point de vue à moi est plus opportuniste et technologique. Je me dis que Tinder devrait s’intéresser à Tactilu pour proposer à ses abonnés un bracelet de la sorte et pousser son concept de scroller un rang au-dessus de la débilité en améliorant l’expérience de ses utilisateurs.

Les utilisateurs équipés de Tactilu pourront alors l’afficher publiquement pour paraître plus tactiles et sentimentaux, et les filles en seraient tout émoustillées. Même si l’on sait tous quel est l’objectif principal d’une grande partie des gars qui trainent sur Tinder, beaucoup de filles croient au prince charmant.

 

Aujourd’hui, les startups créent des objets connectés et leurs applications, et les entreprises créent des concepts d’objets connectés dans un objectif marketing comme Victoria Secret et son Soutien-George testeur d’amour.

Tinder et Meetic seront-ils les prochains ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *