Deeper, sonar connecté pour la pêche
La pêche en tant que sport, passion ou moment de détente n’a pas échappé au mouvement des objets connectés et c’est Friday Lab qui s’impose sur ce marché avec le tout premier sonar connecté capable d’analyser une zone de pêche d’un rayon de 50m. Certains penseront que c’est de la triche ou très peu dans l’esprit traditionnel des sorties pêche du dimanche entre pères et fils, mais l’on arrêtera pas le progrès, alors les jeunes pêcheurs irradiés d’ondes radio depuis leur plus jeune âge ne vont pas en revenir !
Fonctionnement
Il suffit d’accrocher le Deeper au bout de votre ligne comme un hameçon et de le jeter à la mer pour avoir une analyse précise et claire sur smartphone ou tablette des espèces présentent dans la zone de pêche et de la densité des proies. Ainsi, finis de rentrer bredouille puisque vous allez pouvoir cibler votre proie. Ensuite, Deeper donne un rendu visuel de la profondeur de votre zone entre 1 et 40m grâce à sa technologie d’imagerie avancée dont les relevés sont retransmis par Bluetooth sur votre smartphone ou tablette.
L’accessoire utile du pêcheur
Une fois jeté à l’eau, le sonar va analyser votre zone de pêche pour vous permettre de bien vous situer par rapport aux poissons mis surtout de vous repositionner en fonction des mouvements de banc, des variations de température et des zones d’affluences.
Conseil d’ami
Deeper sera prochainement disponible dans notre boutique au prix de 229€. Si vous mordez, n’oubliez pas de vérifier deux fois qu’il est bien attaché au bout de votre ligne avant de le lancer. Et si vous vous retrouvez à faire un 50m brasse coulée, pensez à nous : #Tech221.
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !