sigmo

SIGMO, le traducteur linguistique instantané

Vous n’avez surement jamais essayé de draguer une personne qui parlent une langue étrangère que vous ne maitrisez pas du tout en utilisant Google traduction parce cela vous semble absurde, et ça l’est ! Alors comment faire ?

sigmo

Puisqu’il faut en moyenne 2500h pour apprendre une langue étrangère et que votre coup de foudre et sur le point de s’échapper, SIGMO a été inventé. C’est un petit boitier que l’on fixe au niveau du col de sa chemise de beau gosse et qui va traduire dans un sens et dans l’autre une conversation entre deux personnes qui ne parlent pas la même langue.

sigmo1

Microsoft travaille déjà sur une technologie de même envergure qui permettra bientôt de s’entretenir par skype avec un chinois pour négocier les conditions d’une livraison sans avoir la moindre notion de mandarin.

SIGMO a été financé sur indiegogo à hauteur de 250.000$ soit 16 fois l’objectif fixé tant les domaines d’applications sont intéressant : apprentissage d’une langue étrangère, relations commerciales, tourisme … SIGMO prendra en charge plus de 25 langues dès sa sortie sur le marché.

Mais une question persiste, quelle sera la qualité de la traduction ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *