sextoys connectés

Sexfit, l’objet connecté pour votre pénis

Tous ces sextoys connectés n’en finiront pas de nous faire sourire. Purement conçu pour du Quantified-self, vous permettant de mesurer vous-même vos performances sexuelles, ils s’apparentent tout de même à ces anneaux vibrants dont l’objectif est la stimulation de votre phallus.

C’est le fabricant de jouets érotiques Bondara qui est à l’origine de ce concept dont la fabrication a été annoncée pour 2015. Il serait actuellement en période de Test.

Caractéristiques techniques

Ce sextoy connecté est relié en Bluetooth à votre smartphone via une application dédiée, vous permettant ainsi de visualiser quelques statistiques comme le nombre de « poussées » par minute, le nombre de calories brûlées, ou encore le temps de pénétration. Chacun y trouvera son plaisir personnel.

Un gadget sexuel plutôt amusant pour stimuler les relations en se lançant des défis ou des paris. Mais Bondara ne s’est pas arrêté là et a annoncé un système de partage des données sur les réseaux sociaux. Comme si les femmes allaient créer un réseau social pour partager leurs bons plans ou les hommes exhiber leurs statistiques via Twitter au Facebook. Enfin chacun fait ce qu’il veut, mais il ne faudra pas venir se plaindre par la suite que votre vie privée n’est pas respectée ! Dans votre intimité, l’anneau devrait être équipé de cinq LED s’éclairant en fonction de vos performances et objectifs prédéfinis via l’application. La guirlande de noël, c’est sympa, mais il vous sera possible de les désactivez dans les paramètres.

Pour le coté stimulation, plusieurs modes de vibrations seront disponibles. Mais l’on imagine bien que les premiers clients ne l’achèteront pas dans cet objectif. Le Quantified-self du sexe est bel et bien né avec le Sexfit !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *