Bracelet connecté

Des sextoys connectés

Des sextoys version objets connectés

Certains s’étaient amusés à l’imaginer et d’autres l’ont fait. Le jouet le plus vendu au monde inventé au XIXème siècle a été revisité pour se transformer en objet connecté.

L’argument de vente favori des quelques marques comme Eymalis ou Vibease est basé sur le sexe à distance. Avec cet objet connecté, le cybersexe passe le cap du visuel. Étant contrôlable et programmable à distance, ces sextoys offre la possibilité d’interagir physiquement pour stimuler son partenaire depuis l’autre bout de la planète.

Ces sextoys connectés sont vendus avec une application que chacun des partenaires peut télécharger et qui permet de contrôler l’objet à distance. On peut ainsi contrôler l’intensité ou la vitesse de vibration à son bon vouloir. Plusieurs modes préprogrammés sont disponibles mais certains modèles offre la possibilité de créer des cycles soit même. D’autres permettent d’enregistrer des scénarios audio diffuser via un haut-parleur intégré.

Le reste appartient donc à l’imagination des partenaires. Ces sextoys connectés existent pour les femmes mais aussi pour les hommes et d’après quelques témoignages recueillis sur la toile, beaucoup y étaient réticent et trouvaient cela absurde mais peu s’en sont débarrassés…

Question prix, ils ne sont pas donnés, mais pour certains tout à fait abordables puisque les prix oscillent pour les moins chers autour de la centaine d’euros.

Réconfortant, plaisant, il se pourrait que le sextoy connecté devienne amusant et que tous les partis prennent leur pied lors de relations à distance.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *