bracelet connecté

SinglePet, le distributeur de croquette connecté

Très pratique si vous devez souvent vous absenter pour des raisons professionnelles et que vous ne pouvez pas emmener votre animal domestique avec vous. SinglePet, dont le nom n’est pas très original, voir même « tout-trouvé », est un robot qui prend en charge les besoins alimentaires de votre chien ou chat en votre absence.

Bon, étant donné la taille de ce distributeur de croquette connecté, ne laissez pas un berger allemand ou un rottweiler tout seul trop longtemps ou le distributeur ne sera pas assez grand, mais pour un petit chien ou un chat, cet appareil est idéal.

Inventé en Corée du Sud, il s’agit tout bêtement d’un distributeur de denrées alimentaires, contrôlable à distance via un Smartphone par l’intermédiaire du réseau wifi de votre domicile. Il vous suffit de remplir la centrale avant de partir puis de desservir votre animal en croquettes lorsque cela est nécessaire. Une caméra frontale, qui pivote sur 180°, vous permet d’avoir un visuel sur l’état de la gamelle ou sur votre animal lui-même.

De plus, un microphone vous permet de vous faire entendre par celui-ci. Si vous l’avez bien dressé, il répondra peut-être à votre appel. Le site officiel ne donne que peu d’informations. La vidéo de présentation est très, « asiatique ». Ceux qui ont déjà eu l’occasion de voir des téléfilms asiatiques comprendront très bien la subtilité. Elle ne nous donne donc pas non plus beaucoup d’information mais vaut le coup d’être visionnée.

Cet objet connecté pour chat et (petit) chien est tout de même pratique pour toutes les personnes obligées d’abandonner régulièrement leur animal de compagnie. On attend son arrivée sur le marché européen pour en connaître le prix.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *